Vêtements mode Sport Femme, Tenues Sportswear Femme - Beauty's Fit - Lorna Jane France

LIVRAISON OFFERTE EN EUROPE DES 99€ & RETOUR OFFERTS

This seamless bra is designed for ultimate comfort
19,58€ 39,16€ -50%
In Stock
This seamless bra is designed for ultimate comfort
19,58€ 39,16€ -50%
In Stock
This relaxed fit tank features cotton feel fabric with ventilation pattern. Ideal for sweaty workouts when layered over your favourite LJ sports bra.
33,33€
In Stock
 Designed to be the perfect high intensity partner for you. Don't feel restricted or uncomfortable as you smash through burpees, mountain climbers and squats with these supportive breathable shorts. You will love the internal drawcord and core stability component giving you nothing to worry about as you power through.
49,99€
In Stock
The days are beautiful, but as the sun starts to set, the nights get cooler. This is the perfect Summer hoodie to keep you warm but ventilated with mesh panel detailing designed to take you from day to night. You will love the high neckline and toggles giving you a customised fit and adding some freshness to your night look.
79,99€
In Stock
Functional meets fashionable with this higher neckline maximum support sports bra. Not only will this bra give you ultimate coverage during your active lifestyle, it will also make your active look more striking with the jade green colour and mesh panelling.
48,33€
In Stock
Add some funkiness to your black active wardrobe with this maximum support sports bra designed for high impact activities. You will love the classic t-back style and fit of this sports bra with its versatility to be layered under any of your favourite LJ tanks to be taken from studio to street.
49,99€
In Stock
Stand out from the crowd in this trendy and bold medium support sports bra. The front detailing with open gap paired with a high crossover neckline will keep you supported and the print will keep you looking sleek. We think the print of this bra matched with the design is one winning combination.
52,49€
In Stock
Sold Out
Out of stock
33,18€
Out of stock
 Dare to be different in this medium support, limited edition active bra, one of our favourites for light workouts and weekend wear. We can’t get enough of the trendy mesh detailing and the super flattering cut, perfect for layering with your favourite LJ tanks.
33,83€ 48,33€
In Stock
Sold Out
Out of stock
 This sleek black Excel tank is the perfect active investment for the girl who doesn’t want to compromise fashion for function. You’ll love the thick, x-back straps for extra support and the built-in medium support sports bra for convenience.
35,19€ 54,99€
Out of stock
We love the two-tone, black on black marl fabric and the stylish wrap front on this medium support sports bra. Designed to keep you dry and comfortable during your workout, the adjustable straps allow for a range of motion through your back and shoulders.
37,99€ 49,99€
In Stock
Sold Out
Out of stock
 These super flattering and supportive higher-waisted tights are your new go-to for any kind of sweat sesh. You'll love the side mesh panels, not only for fresh fashion look, the ventilation they create will keep you cool while you workout.
38,99€ 74,99€
Out of stock
Sold Out
Out of stock
These super flattering and supportive higher-waisted tights are your new go-to for any kind of sweat sesh. You'll love the high tech mesh panels, not only for fashion purposes, but to keep you cool when you workout.
45,86€ 71,66€
Out of stock
Looking for a pair of black tights that are perfect for every active occasion? Call off the search because you’re going to love these Core Stability tights in our best-selling ankle biter length. We love the high tech mesh panels, not only for fashion purposes, but for ultimate ventilation during your workouts.
51,19€ 79,99€
In Stock
Sold Out
Out of stock
New year, new you, new look! This maximum support, longer line sports bra is a combination of essential design elements and high fashion. The textured mesh is flattering and allows more air flow to reach the skin during all aspects of your workout. Featuring handy adjustable straps so you can customise your fit and support, we also love the classic black!   
25,99€ 49,99€
Out of stock
Be on-point and stay focused in this animal inspired print bra. You won’t need to compromise style for function thanks to the maximum support and extra strappy back for added detail and comfortable fit. This Cobra Sports Bra made from LJ Excel fabric will have you looking good and keeping you cool no matter the workout.
37,99€ 49,99€
In Stock
There’s no need to compromise support for style in this new workout essential featuring a wide elastic waistband for a firm and comfortable fit. You’ll love the mid-rise and the printed inspirational message inside these tights. 
26,67€ 66,66€
In Stock
Don't go unnoticed in this high tech mesh panelled, slim-fit full zip through. You’ll love this jacket, designed in LJ Excel™ fabric with a practical 4-way stretch for easy movement when you’re on the go.
124,99€
In Stock
The classic white and waterfall blue striped design combined with the relaxed fit creates a fresh and sharp looking lightweight tank. The LJ Excel™ fabric properties make this tank durable, breathable and practical enough for most workouts. The action T-back gives you freedom to move, perfect for the girl on the go!
37,99€ 49,99€
In Stock
Be on-point and stay focused in these animal inspired printed tights. You won’t need to compromise style for function thanks to the mid-rise waistband and flat locked seams for a comfortable fit during all workouts. These Cobra 7/8 Tights are made from LJ Excel™ fabric meaning you will stay cool while looking on trend.
46,39€ 72,49€
In Stock
Go from treadmill to trail with these snake skin inspired printed Run Shorts. Featuring our LJ active lightweight fabric, now with a 4-way stretch they will keep you cool and comfortable no matter the distance. We love the internal knickers for increased coverage (especially during stretch time!) and the easy to coordinate colouring of the print.
31,99€ 49,99€
In Stock
This medium support bra with a curved neckline is ideal for most low impact workouts. The strappy back details is the perfect blend of pretty and practical allowing for extra movement during your workout! 
30,93€ 48,33€
In Stock
Lightweight and super-soft to touch, we love this new blue hue! The higher neckline provides added coverage, while the LJ Excel fabric makes it comfortable enough to wear during any workout.
34,99€ 49,99€
In Stock

Share your pictures with us on Instagram #Lornajanefrance

Newsletter

Scroll To Top

Vêtements mode Sport Femme, Tenues Sportswear Femme - Beauty's Fit - Lorna Jane France

LIVRAISON OFFERTE EN EUROPE DES 99€ & RETOUR OFFERTS

Cette brassière sans couture a été spécialement conçue pour un confort ultime ! Attention, taille petit !
19,58€ 39,16€ -50%
En stock
Cette brassière sans couture a été spécialement conçue pour un confort ultime ! Attention, taille petit !
19,58€ 39,16€ -50%
En stock
Ce débardeur à la coupe décontractée et ouvert dans le dos possède un joli design fonctionnel et féminin. Idéal pour des séances d'entraînement lorsqu'il est associé à votre brassière de sport LJ préférée !
33,33€
En stock
Conçu pour être le partenaire parfait pour vous. Ne vous sentez pas limité ou mal à l'aise alors que vous donner votre maximum lors de vos burpees, mountain climbers et squats avec ce short qui vous apportera du maintien et vous laissera respirer. Vous allez adorer le cordon interne et le côté gainant qui vous permettront de ne vous soucier de rien...
49,99€
En stock
Les jours sont beaux, mais comme le soleil commence à sortir, les nuits se rafraîchissent. C'est le top d'été parfait pour vous garder au chaud, avec des détails en Mesh pour vous garantir une bonne ventilation jour comme nuit. Vous allez adorer le haut décolleté pour un ajustement personnalisé et ajoutant un peu de fraîcheur à votre look nocturne.
79,99€
En stock
Lorsque la fonctionnalité rencontre la mode avec cette brassière couvrante au soutien maximum! Non seulement cette brassière vous donnera une couverture ultime,mais il rendra aussi votre look plus frappant avec sa couleur et ses détails en Mesh.
48,33€
En stock
Ajoutez un côté funky à votre garde-robe active avec cette brassière noire au soutien maximum conçue pour les activités à fort impact. Vous allez adorer le style t-back et sa forme pour être portée sous un de vos débardeurs LJ préférés.
49,99€
En stock
Démarquez-vous avec cette brassière de sport tendance au soutien médium. Son décolleté haut ouvert vous soutiendra tandis que son imprimé vous donnera un look élégant. L'imprimé de cette brassière et le design en font une combinaison gagnante.
52,49€
En stock
Epuisé
En rupture de stock
Your Active Living Planner is a girl’s new best friend !Passez à l'étape supérieure avec un style de vie plus actif, plus sain et heureux! Avec ce planner vous pourrez suivre vos progrès, vous remettre en question et vous laissez inspirer par la philosophie Move, Nourish, Believe pour faire de meilleurs choix dans tous les aspects de votre vie active !
33,18€
En rupture de stock
Osez la différence avec cette nouvelle brassière de sport ! Idéale pour les entraînements à faible intensité ou pour les weekends. Nous adorons son tissu maillé et sa coupe qui met en valeur la poitrine. Parfaite pour jouer la superposition avec vos débardeurs LJ préférés !
33,83€ 48,33€
En stock
Epuisé
En rupture de stock
Ce débardeur LJ Excel noir élégant est idéal pour la personne qui ne veut pas compromettre la mode pour la fonctionnalité. Vous adorerez ses bretelles épaisses et croisées au dos pour un soutien supplémentaire ! Il possède également une brassière intégrée pour vous accompagner dans tous vos entraînements !
35,19€ 54,99€
En rupture de stock
Nous aimons les deux tons de cette nouvelle brassière, le noir sur le tissu chiné et son joli design wrap élégant. Conçue pour évacuer l'humidité et vous garder au sec et confortable pendant votre séance d'entraînement, les bretelles réglables permettent une amplitude de mouvement à travers votre dos et les épaules.
37,99€ 49,99€
En stock
Epuisé
En rupture de stock
Ce legging taille haute est très flatteur pour la silhouette. Vous allez adorer son tissu maillé sur l'extérieur des jambes, non seulement pour le côté tendance que pour sa fonctionnalité. Il vous assurera une excellente ventilation et vous gardera au frais durant votre séance d'entraînement.
38,99€ 74,99€
En rupture de stock
Epuisé
En rupture de stock
Ce nouveau corsaire taille haute est ultra flatteur pour la silhouette !  Vous adorerez ses empiècements maillés de haute technologie, non seulement pour le côté mode, mais également pour le côté fonctionnel ; Il saura vous maintenir à bonne température durant vos entraînements ! 
45,86€ 71,66€
En rupture de stock
Vous cherchez un legging noir qui soit parfait pour toutes les occasions sportives? Vous allez adorer cette nouveauté avec la fonction Core Stability et sa longueur aux chevilles, son tissu maillé de haute technologie, à la fois tendance et fonctionnel ! 
51,19€ 79,99€
En stock
Epuisé
En rupture de stock
New year, new you, new look! cette brassière de sport au soutien maximum possède plus de longueur. C'est la combinaison idéale entre la mode et la fonctionnalité. 
25,99€ 49,99€
En rupture de stock
Restez concentrée sur vos objectfis avec ce soutien gorge à imprimé. Vous n'aurez pas besoin de compromettre le style et la technicité grâce à son soutien maximal et à ses bretelles ajustables pour plus de confort ! Fabriquée à partir du tissu LJ Excel, elle vous maintiendra à température pour n'importe quel entraînement.
37,99€ 49,99€
En stock
Nul besoin de compromettre le soutien pour le style avec ce nouveau corsaire 7/8 ! Il dispose d'une large ceinture élastique pour un ajustement optimal. Vous allez adorer sa taille mi-haute et le message d'inspiration caché, imprimé à l'intérieur du corsaire.
26,67€ 66,66€
En stock
Cette veste slim maillée de haute technologie possède une fermeture à glissière complète. Vous allez adorer son tissu LJ Excel ™ étiré 4 fois pour faciliter le mouvement lorsque vous vous entraînez.
124,99€
En stock
Le design blanc et rayé bleu combiné avec une coupe décontractée crée un débardeur léger, frais et dynamique à la fois. Les propriétés du tissu LJ Excel ™ rendent ce débardeur durable dans le temps, respirant et pratique pour la plupart des séances d'entraînement. La fonction T-back au dos offre une totale liberté de mouvement durant vos exercices.
37,99€ 49,99€
En stock
Avec ce nouveau corsaire 7/8, nul besoin de compromettre votre style pour la fonctionnalité ! Sa ceinture taille mi-haute et ses coutures plates vous offrirons un grand confort pendant toutes les séances d'entraînement.
46,39€ 72,49€
En stock
Ce nouveau short à imprimé vous motivera à atteindre tous vos obejctifs ! Avec notre tissu LJ Excel léger et étiré jusqu'à 4 fois, il vous gardera au frais et confortable, peu importe la distance parcourue. Nous aimons sa culottte ultra soft intégrée pour une couverture supplémentaire (surtout pendant les étirements!).
31,99€ 49,99€
En stock
Cette brassière de sport au soutien medium possède un joli décolleté incurvé et est idéale pour la plupart des séances d'entraînement à faible impact. Son jeu de bretelles au dos est à la fois tendance et pratique car il vous permet de personnaliser votre maintien en fonction de votre séance d'entraînement!
30,93€ 48,33€
En stock
Léger et super-doux au toucher, nous adorons cette nouvelle teinte bleue ! L'encolure supérieure offre une couverture supplémentaire, tandis que le tissu LJ Excel rend ce débardeur très confortable pour n'importe qu'elle séance d'entraînement.
34,99€ 49,99€
En stock

Partagez avec nous vos photos sur Instagram #Lornajanefrance

Newsletter

Haut de Page