LIVRAISON OFFERTE EN EUROPE DES 99€ & RETOUR OFFERTS

Leggings 

products per page
Floral and feminine, these full length tights ticks all the boxes! Featuring our performance power mesh in the waistband for a supportive core, and our moisture wicking fabric to keep you cool and dry. Designed with a subtle floral print on our performance 4-way stretch fabric that moves with you for maximum comfort all workout long.
62,83€ 104,72€
In Stock
Stand out in style this Summer in our fresh new Bahamas print! Our LJ Excel™ fabric is moisture wicking and breathable, designed to keep you cool and dry while working out. The core stability power mesh in the waistband will help you feel secure and supported from start to finish. 
72,62€ 103,74€
In Stock
 Stay on trend in tie dye this season! Designed in a new printed fabric which has more stretch direction, creating these firm, ultra-supportive tights. The active core stability in the waistband supports your core while you run, jump, or lift weights.
51,87€ 103,74€
In Stock
Sold Out
Out of stock
Canyon is the new black! These mesh panelled full length tights are designed for comfort and support. With active core stability in the waistband, your core will stay engaged, while the flattering mesh panels on the thigh and lower leg allow air flow when your workout heats up.
51,90€ 103,79€
Out of stock
Opposites really do attract in these asymmetrical mesh panelled tights. The active core stability technology offers a streamlined and supportive fit, great for intense workouts. We love the higher-rise waist, and the smooth feel from start to finish make these the ultimate sports luxe tights for the active girl. 
72,62€ 103,74€
In Stock
Sleek and chic! Designed with maximum comfort and support, these tights offer active core stability and a drawcord to secure your waist. Featuring open detailed sides for a chic look and added air flow.
51,90€ 103,79€
In Stock
Make the ultimate statement in the floral printed tights! Fashion meets function in this compression fabric tights, designed to aid and support your key muscle groups so you can focus on nothing but your next workout!
73,99€ 105,70€
In Stock
Keep your cool and stay on point in these high-rise mesh panelled tights! Designed with both coverage and ventilation in mind, they will keep you cool and dry so you can go from Bootcamp to brunch. 
73,30€ 104,72€
In Stock
Make a sassy statement in and out of the gym in these dance inspired limited edition tights. The sheer mesh panelling and criss cross strapping take sports luxe to new heights. With Active Core Stability to keep your core engaged while shaping key areas and breathable LJ Excel™ Classic fabric to keep you cool.
65,18€ 108,64€
In Stock
We love print! Designed with Yoga in mind, these beautiful core stability tights are great way to add some fun to your active look. Featuring a peaceful print in monochrome to help you put a little bit of good energy into your practice.
52,36€ 104,72€
In Stock
These are the fashion forward mesh panel tights to have heads turning when you hit the gym! Featuring Active core stability in the waistband to give you shape and keep you supported during the toughest of workouts. The gorgeous amazon green hue is perfect for working out, running errands or weekend chills.
52,36€ 104,72€
In Stock
We love transparency, but not in our tights and now you can breathe a sigh of relief knowing that you’re always fully covered thanks to the Nothing 2 See Here Tight. Featuring innovative technology that ensures zero transparency, you can downward dog and deadlift with nothing but confidence.   
65,18€ 108,64€
In Stock
Showing 1 - 12 of 16 items

Scroll To Top

LIVRAISON OFFERTE EN EUROPE DES 99€ & RETOUR OFFERTS

Leggings 

articles par page
Floral et féminin, ce legging convient pour tous les sports!  Avec son renfort en powermesh au niveau de la ceinture abdominale et le tissu absorbant, vous serez maintenue, au frais et au sec durant vos entraînements les plus intenses. Conçu avec un subtil imprimé floral, le tissu extensible dans 4 sens vous accompagnera dans vos mouvements pour un...
104,72€
En stock
Démarquez-vous cet été avec notre nouvel imprimé Bahamas!Notre tissu LJ Excel ™ absorbe l'humidité et est respirant, conçu pour vous garder au frais et au sec tout en travaillant. Le renfort en power mesh au niveau de la ceinture abdominale vous aidera à vous sentir en sécurité et soutenue du début à la fin.
103,74€
En stock
Ce legging est conçu dans un nouveau tissu imprimé qui a plus de sens d'étirement, ce qui le rend encore plus ferme et ultra-gainant. La technologie Active Core Stability au niveau de la ceinture vous soutiendra pendant que vous exécutez, sautez ou soulevez des poids.
103,74€
En stock
Canyon is the new black !Ce legging est conçu pour le confort et le soutien. Avec la technologie Active Core Stability au niveau de la taille, vous resterez pleinement engagée, tandis que le mesh flatteur sur la cuisse et la jambe inférieure permettent une meilleure respirabilité lorsque votre entraînement se fait plus intense.
99,99€
En stock
Epuisé
En rupture de stock
Les opposés s'attirent dans ce legging aux détails Mesh asymétriques !La technologie Active Core Stability offre un ajustement parfait pour les séances d'entraînement intenses. Nous aimons la taille haute et la sensation douce du début à la fin, qui font de ce legging une pièce de luxe pour chaque femme active.
99,99€
Produit disponible avec différentes options
Élégant et chic! Conçu avec un maximum de confort et de soutien, ce legging offre une grande stabilité et son cordon de serrage permet de sécuriser votre taille. Avec les côtés ouverts et détaillés pour un look chic et une respirabilité supplémentaire.
103,79€
En stock
Quand la mode rencontre le sport dans ce collant au tissu de compression, conçu pour aider et soutenir vos groupes musculaires clés afin que vous puissiez vous concentrer sur rien d'autre que votre séance d'entraînement!
105,70€
En stock
Gardez votre sang froid et restez à la pointe de la mode dans ce legging taille haute ! Conçu pour une excellente couverture et ventilation, il vous gardera au frais et au sec afin que vous puissiez passer du Bootcamp au brunch.
96,99€
En stock
Portez ce legging en édition limitée à la salle de gym comme en extérieur. Le luxe atteint son sommet avec les détails en mesh et les croisillons. La technologie Active Core Stability façonnera les zones clés de votre corps et la technologie  LJ Excel ™ vous gardera au frais. Si polyvalent que vous aurez envie de porter vos vêtements de sport partout, de...
108,64€
En stock
Nous aimons l'imprimé! Conçu pour le yoga, ce beau legging est un excellent moyen d'ajouter un peu de plaisir à votre look actif. Avec une impression paisible en monochrome pour vous aider à mettre un peu de bonne énergie dans votre pratique.
104,72€
En stock
Ce legging fera tourner les têtes lorsque vous vous rendrez à la salle de gym! Son renfort au niveau de la ceinture abdominale sculptera votre silhouette et vous soutiendra lors de vos séances d'entraînement les plus difficiles. Sa teinte vert amazone est parfaite pour les entraînements sportifs, les runnings ou durant vos week-ends.
104,72€
En stock
Nous aimons la transparence, mais pas dans nos leggings et vous pouvez désormais être soulagée et respirer en sachant que vous êtes toujours entièrement couverte grâce au legging Nothing 2 See Here Tight. Grâce à une technologie innovante qui garantit une transparence zéro, vous pouvez pratiquer votre chien tête en bas en toute confiance.
99,99€
En stock
Résultats 1 - 12 sur 16.

Haut de Page