LIVRAISON OFFERTE EN EUROPE DES 99€ & RETOUR OFFERTS

Shorts & Skorts 

Shorts & Skorts
products per page
Super sleek and sporty, these zigzag short tights are this seasons must have! With moisture wicking, breathable properties they will keep you cool and dry during the toughest of workouts. The mid-length means they are perfect for a morning run or a Hot Yoga class, pair it back with a black or white tank for a stylish monochrome look. 
65,57€
In Stock
Stay on trend in tie dye this season! Designed in a new printed fabric which has more stretch direction, creating these firm, ultra-supportive tights. The active core stability in the waistband supports your core while you run, jump, or lift weights. 
65,57€
In Stock
A summer essential meets high fashion in these Bahamas printed run shorts! Flattering and functional, the internal briefs will keep you covered while the 4-way stretch allows for easy movement so you can bike, box and train hard.
66,55€
In Stock
Denim never goes out fashion! These are the ultimate active girls staple piece for this season. The soft denim shorts will have you summer ready no matter the outfit or occasion. With an elastic waist and drawcord for a comfortable and customised fit you'll be finding any excuse to wear these shorts.
65,57€
In Stock
The ultimate active summer addition! Feel fit and fresh in this white skort, made with our lightweight fabric, with added ventilation panels you'll stay cool and dry during those hot, intense games outside on the court.  
77,60€
In Stock
Designed with Yoga in mind, these beautiful shorts are fashionably functional. With 8-way stretch and core stability in the waistband to help keep your core engaged while you hold your pose. The peaceful print will help you put a little bit of good energy into your practice.  
65,57€
In Stock
Designed to keep you cool and move with you, these shorts are the perfect summer staple this season. The lightweight, active fabric will have you hitting the ground running. With built in briefs and a drawcord for personalised fit, you won't want to take these shorts off.
67,90€
In Stock
 Designed to be the perfect high intensity partner for you. Don't feel restricted or uncomfortable as you smash through burpees, mountain climbers and squats with these supportive breathable shorts. You will love the internal drawcord and core stability component giving you nothing to worry about as you power through.
41,99€ 59,99€
Reduced price!
In Stock
 Designed to be the perfect high intensity partner for you. Don't feel restricted or uncomfortable as you smash through burpees, mountain climbers and squats with these supportive breathable shorts. You will love the internal drawcord and core stability component giving you nothing to worry about as you power through.
41,99€ 59,99€
Reduced price!
In Stock
 Go the distance in our Stride Run Short! Feel greater movement as you power walk or run thanks to the curved side hem. The lightweight fabric combined with the relaxed-fit makes these shorts the perfect training partner.
41,99€ 59,99€
Reduced price!
In Stock
 Say hello to your new Run Shorts! These lightweight shorts, featuring our cute dual tone print, are a combination of functional and fashionable. Ideal for all your high-impact, sweaty workouts this season.
41,99€ 59,99€
Reduced price!
In Stock
This relaxed-fit short, is ideal for training, running and general fitness workouts
59,99€
In Stock
Showing 1 - 12 of 27 items

Scroll To Top

LIVRAISON OFFERTE EN EUROPE DES 99€ & RETOUR OFFERTS

Shorts & Skorts 

articles par page
Conçu spécialement pour les cours de Hot Yoga et de Pole-danse, ce short taille mi-haute est confortable, léger et compressif. Le cordon de serrage peut être serré pour un ajustement personnalisé, tandis que son tissu LJ Active ™ vous refroidit lorsque votre entraînement s'intensifie.
65,99€
En stock
Conçu pour être le partenaire ultime de haute intensité, ce short vous apportera la couverture et le soutien dont vous avez besoin. Sans restriction et sans souci, il vous accompagnera à travers vos burpees, clim mountains et squats. Le tissu respirant, la taille haute avec un renfort interne vous ôtera tous vos soucis, vous pouvez restée concentrée sur...
65,57€
En stock
Epuisé
En rupture de stock
Ready to run ! Ce short comporte un slip intégré pour une couvrance supplémentaire et des détails en maille pour une meilleure ventilation afin de rester concentrée sur votre course. Nous aimons belle nuance de bleus, ainsi que la poche zippée pratique pour ranger votre argent et vos clés.
46,59€ 66,55€
Prix ​​réduit!
En rupture de stock
Restez au frais avec ce short ultra doux et respirant!Conçu pour vous accompagner, il dispose de mesh sur les côtés pour la respirabilité et un shorty court interne pour vous garder au chaud et confortable lors de votre prochaine course.
45,90€ 65,57€
Prix ​​réduit!
En stock
Le run short qui a tout ! Avec son côté extensible 4 fois et un shorty intégré pour vous garder couvert quand vous squatez, courez, vous vous sentirez en forme et frais dans ce short incontournable!
45,90€ 65,57€
Prix ​​réduit!
En stock
Super élégant et sportif, ce corsaire imprimé zigzag est le must-have de cette saison! Avec des propriétés respirantes, il chassera l'humidité pour vous garder au frais et au sec pendant vos séances d'entraînement les plus difficiles. La mi-longueur signifie qu'il est parfait pour une course matinale ou un cours de Hot Yoga, porté avec un débardeur noir...
45,90€ 65,57€
Prix ​​réduit!
En stock
Ce short est conçu dans un nouveau tissu imprimé qui a plus de sens d'étirement, ce qui le rend encore plus ferme et ultra-gainant. La technologie Active Core Stability au niveau de la ceinture vous soutiendra pendant que vous exécutez, sautez ou soulevez des poids.
65,57€
En stock
Sentez-vous en forme et fraîche dans cette jupe-short blanche, fabriquée avec notre tissu lightweight, avec des détails en mesh pour rester au frais et au sec pendant votre entraînement. 
77,60€
En stock
Conçu spécialement pour le yoga, ce short est féminin et fonctionnel. Il est extensible dans 8 sens et possède un renfort au niveau de la ceinture abdominale pour rester stable dans toutes vos positions. L'impression paisible vous aidera à mettre un peu de bonne énergie dans votre pratique.
65,57€
En stock
Conçu pour être le partenaire parfait pour vous. Ne vous sentez pas limité ou mal à l'aise alors que vous donner votre maximum lors de vos burpees, mountain climbers et squats avec ce short qui vous apportera du maintien et vous laissera respirer. Vous allez adorer le cordon interne et le côté gainant qui vous permettront de ne vous soucier de rien...
59,99€
En stock
Dites bonjour à votre nouveau Run Short! Ce short léger, avec sa jolie impression est l'alliance parfaite entre la fonctionnalité et la mode. Il est idéal pour toutes les séances d'entraînement de haute intensité, comme pour les balades.
59,99€
En stock
Epuisé
En rupture de stock
Dites bonjour à votre nouveau Run Short! Ce short léger, avec sa jolie impression est l'alliance parfaite entre la fonctionnalité et la mode. Il est idéal pour toutes les séances d'entraînement de haute intensité, comme pour les balades.
59,99€
En rupture de stock
Résultats 1 - 12 sur 23.

Haut de Page