LIVRAISON OFFERTE EN EUROPE DES 99€ & RETOUR OFFERTS

Tops 

Tops
products per page
Show off your crochet or mesh front sports bra with this easy wearing comfort wrap top! Ideal for Dance, Barre and Yoga the moisture wicking technology will ensure you stay dry when class heats up. The tie up allows for versatility to your look, great for workouts or weekends. 
29,36€ 48,93€
In Stock
Our latest relaxed fit tee is a must have layering piece for your active wardrobe. The classic black works best when you add your favourite LJ sports bra underneath for an effortless leisure look. The LJ Excel™ mesh fabric will wick moisture away from your body keeping you cool while you workout or chill out.
47,96€ 68,51€
In Stock
Feel fit and fresh in our new look active fabric T-Shirt! Designed to keep you cool and comfortable while working out while being moisture wicking and breathable so you can wear it winding down. With a capped sleeve for coverage and mesh panelling for extra ventilation, this is sure to be an active wardrobe favourite!
41,11€ 68,51€
In Stock
Looking for an everyday semi-fitted hoodie? Look no further, this one has it all! The easy care fabric is super soft and cosy, featuring front pockets for your essentials and to keep your hands warm. Comfortable and crease resistant this will soon be your go-to for pre and post workouts.
99,99€
In Stock
Perfect for pre or post workout this is the ultimate layering piece. Designed in soft LJ Excel™ fabric, this zip through will keep the chill out and the warmth in. 
99,99€
In Stock
This sweater is designed to keep you cosy pre and post practice. The easy-wear fit means it's a staple piece for every winter active wardrobe. Great for travel and the actve girl on-the-go.
89,99€
In Stock
Our latest relaxed-fit LJ Excel™ tee is must have piece for your active wardrobe. Ideal for most workouts, the moisture wicking properties will keep you cool and dry while you workout or chill out. 
34,26€ 68,51€
In Stock
This seamless long sleeve offers the ultimate in comfort, while being the perfect layering piece when travelling or sporting on the way to gym when the weather is cool. Featuring thumb holes to keep your hands warm when out for the evening walk. 
62,99€ 89,99€
Reduced price!
In Stock
This tee is perfect for intense workouts and will keep your body cool and dry. The lightweight stretch fabric infused with mesh panelling allows your body to breathe as you start to sweat. A perfect layer over your LJ sports bras.
33,00€ 65,99€
In Stock
As the weather cools, reach for this this slim-fitting top. Designed with new sleeves for increased comfort, it is the ideal layering piece. The half zip adds a level of customisation, making it easy to adjust the ventilation around your neck and chest. 
69,99€ 99,99€
Reduced price!
In Stock
Seriously up style your casual look with this lightweight, slim fit tee, that’s so much more than just your average t-shirt. The mesh detailing and open back will keep you feeling as cool as you look.
28,00€ 55,99€
In Stock
This slim-fit top, with detailed sleeves is ideal for everyday active living. Made from LJ Excel™ fabric this top is great for most workouts when teamed with your favourite go-to LJ tights!
30,00€ 59,99€
In Stock
Showing 1 - 12 of 13 items

Scroll To Top

LIVRAISON OFFERTE EN EUROPE DES 99€ & RETOUR OFFERTS

Tops 

Tops
articles par page
Montrez votre brassière de sport en maille avec ce wrap top facile à porter! Idéal pour la danse, la barre et le yoga, la technologie respirante vous permettra de rester au sec lorsque le corps se réchauffe. L'attache permet un look polyvalent, idéal pour les séances d'entraînement ou les week-ends.
29,36€ 48,93€
En stock
Notre dernier t-shirt décontracté est un must have pour votre garde-robe active. Le noir classique fonctionne mieux lorsque vous ajoutez votre brassière de sport colorée LJ en dessous pour un look cool sans effort. Le tissu en maille LJ Excel ™ absorbera l'humidité en vous gardant au frais lorsque vous vous entraînez ou vous détendez.
47,96€ 68,51€
En stock
Soyez en forme et au frais dans notre nouveau T-shirt! Conçu pour vous garder au frais et confortable tout en vous entraînant. Avec les détails en mesh pour une ventilation supplémentaire, ce sera certainement un favori de votre garde-robe active!
41,11€ 68,51€
En stock
Vous cherchez un sweat-shirt ajusté pour tous les jours? Ne cherchez pas plus loin, celui-ci a tout! Le tissu est facile d'entretien, super doux et confortable, avec des poches avant pour vos essentiels et pour garder vos mains au chaud. Confortable et résistant aux plis, ce sera bientôt votre indispensable pour vous rendre ou quitter la salle...
99,99€
En stock
Parfait pour pré ou post-entraînement, il s'agit de la dernière couche de superposition. Conçu dans un tissu doux LJ Excel ™, son zip permet de garder la fraîcheur à l'extérieur et la chaleur à l'intérieur.
99,99€
En stock
Ce sweat est conçu pour être confortable avant et après votre sport. La coupe est facile à porter, c'est un élément indispensable pour toutes les garde-robes d'hiver. Parfait pour les voyages et pour les filles actives.
89,99€
En stock
Notre dernier T-shirt LJ Excel ™ à la coupe décontractée doit avoir une place dans votre garde-robe active. Idéal pour la plupart des séances d'entraînement, les propriétés anti-humidité vous garderont au frais et au sec pendant votre séance d'entraînement.
34,26€ 68,51€
En stock
Ce top manches longues sans coutures offre un confort maximum, il est la pièce parfaite lorsque vous voyagez ou que vous vous rendez à la gym par temps frais. Ses trous de pouce sont là pour garder vos mains au chaud pour la promenade du soir.
62,99€ 89,99€
Prix ​​réduit!
En stock
Ce tee-shirt est parfait pour garder votre corps frais et sec pendant les entraînements intenses. Le tissu extensible léger et la maille permettent à votre corps de respirer lorsque vous commencez à transpirer. Une couche parfaite sur vos brassières de sport LJ.
33,00€ 65,99€
En stock
Ce nouveau Top cintré est idéal lorsque le temps se rafraîchit. Conçu avec de nouvelles manches pour un confort accru, il est idéal pour jouer la superposition avec vos pièces LJ préférées. Son demi-zip permet d'ajuster facilement la ventilation de votre cou et poitrine.
69,99€ 99,99€
Prix ​​réduit!
En stock
Ce nouveau t-shirt décontracte est tellement plus qu’un simple top ! Avec son dos maillé très élégant, il vous accompagnera aussi bien les weekends qu’à la salle de sport !
28,00€ 55,99€
En stock
Ce top slim à manches longues est idéal pour tous les jours de la vie active. Fabriqué à partir de tissu LJ Excel ™ ce top est conçu pour la plupart des séances d'entraînement lorsqu'il est porté avec votre brassière Lj préférée !
30,00€ 59,99€
En stock
Résultats 1 - 12 sur 13.

Haut de Page