LIVRAISON OFFERTE EN EUROPE DES 99€ & RETOUR OFFERTS

Top sellers

products per page
Take care of your high-performance garments with this durable wash bag. Perfect for machine washing your crops/ sports bras and those special Lorna Jane pieces that need some extra love and care.
9,00€
In Stock
Sold Out
Out of stock
Make a statement in a sports bra that's made to move at your next workout! It has plenty of support while the open back and mesh panels provide ventilation where you need it most.
67,90€
Out of stock
When you need motivation for that daily workout, this sports bra will inspire you! Make a statement while you sweat with this maximum support sports bra. The LJ Excel™ fabric in this LJ Bra is perfect for any workout when teamed with your favourite go-to tight!
67,40€
In Stock
This lightweight neon tank is super soft, it will feel like a second skin. The mesh back panels with open back add style to this vibrant tank as well as allowing your body to breath as you get further into your workout. Add some energetic colour to your active wardrobe with this breathable and stylish tank.
61,66€
In Stock
Make a statement on your next run in Neon Spearmint! The colour of nature and energy will have you inspired to go the extra mile! The LJ Excel fabric is perfect for the intensive workouts, the moisture wicking fabric will keep you cool and leave you to focus on smashing that workout.
64,59€
In Stock
Game. Set. Match. Discover matching twin-sets with print on print for the win! It's no secret a great sports bra holds the power to revolutionize your workout and your wardrobe... this one is all that and MORE!
61,66€
In Stock
Be an active diva in these bright slim-fitting tights! Stand out from the crowd and have some fun with these neon pink mid-rise tights. Not only will you look funky, you will feel supported and cool as they are designed with LJ Excel™ fabric and ventilation panels.
85,99€
In Stock
Functional meets fashionable with this higher neckline maximum support sports bra. Not only will this bra give you ultimate coverage during your active lifestyle, it will also make your active look more striking with the jade green colour and mesh panelling.
45,21€ 64,59€
Reduced price!
In Stock
 We can’t get enough of this seriously stylish and sporty slim-fit Excel tank, perfect for every active outing. Designed with high tech mesh panels and cut out detailing, this tank is fashionable and practical.
59,99€
In Stock
The classic white and waterfall blue striped design combined with the relaxed fit creates a fresh and sharp looking lightweight tank. The LJ Excel™ fabric properties make this tank durable, breathable and practical enough for most workouts. The action T-back gives you freedom to move, perfect for the girl on the go!
59,99€
In Stock
You will love being able to wear this comfy seamless g-string under any of your favourite LJ tights and not have to worry about panty-lines showing. Not only is the fabric soft and seam-free, it is designed with seamless technology to help banish those lines forever!
13,99€
In Stock
Inhale and exhale in strappy back sports bra! The bagged out neckline gives an ultra-feminine look while the double hem band adds support. You'll shine brightly at your next workout in this hot pink sports bra.
44,81€ 64,02€
Reduced price!
In Stock
Showing 1 - 12 of 199 items

Scroll To Top

LIVRAISON OFFERTE EN EUROPE DES 99€ & RETOUR OFFERTS

Meilleures ventes

articles par page
Prenez soin de vos vêtements de haute performance avec ce sac de lavage durable. Parfait pour laver les culottes / soutiens-gorge de sport et les pièces spéciales Lorna Jane qui ont besoin d'amour et de soins supplémentaires en machine. • Imprimé sur le devant • Lavable en machine • Taille: 44cm de long x 37cm de large • Fabriqué à partir de...
9,00€
En stock
Epuisé
En rupture de stock
Cette brassière de sport offre beaucoup de soutien, le dos ouvert et les détails en mesh fournissent la ventilation là où vous en avez le plus besoin.
67,90€
En rupture de stock
Vous avez besoin de motivation pour votre séance d'entraînement quotidienne ? Cette brassière de sport est la pour vous inspirer ! Elle offre un soutien idéal à la poitrine pour les activités de faible à moyen impact. Fabriquée à partir de tissu LJ Excel ™ , elle est parfaite pour toutes les séances d'entraînement lorsqu'elle est portée avec votre...
67,40€
En stock
Ce débardeur néon léger est super doux, et comme une seconde peau. Le dos ouvert en mesh ajoute un style dynamique à ce débardeur et permet à votre corps de respirer lorsque vous poussez plus loin dans votre séance d'entraînement. Ajoutez un peu de couleur énergique à votre garde-robe active avec ce débardeur respirant et élégant.
61,66€
En stock
La couleur de la nature et de l'énergie vous aura inspiré pour faire un kilomètre supplémentaire! Le tissu LJ Excel est parfait pour les séances d'entraînement intenses, il évacue l'humidité pour vous garder au frais et vous laisser vous concentrer sur cette séance d'entraînement fracassante.
64,59€
En stock
Dites bonjour à notre nouvelle brassière Merucry ! Son joli imprimé vous motivera à chausser vos baskets et à révolutionner votre entraînement ! Ses bretelles réglables permettent de personnaliser votre taille et maitien suivant vos séances.
61,66€
En stock
Soyez une diva sportive avec ce legging lumineux et près du corps ! Démarquez-vous et amusez-vous avec ce legging rose néon taille haute. Non seulement vous aurez l'air funky, mais vous vous sentirez maintenue et au frais grâce à sa matière LJ Excel ™
85,99€
En stock
Lorsque la fonctionnalité rencontre la mode avec cette brassière couvrante au soutien maximum! Non seulement cette brassière vous donnera une couverture ultime,mais il rendra aussi votre look plus frappant avec sa couleur et ses détails en Mesh.
45,21€ 64,59€
Prix ​​réduit!
En stock
Nous ne pouvons plus nous passer de notre nouveau débardeur slim Excel ! Elégant et sportif, il est parfait pour chaque occasion active. Conçu avec un tissu maillé de haute technologie, ce débardeur est à la fois tendance et pratique.
59,99€
En stock
Le design blanc et rayé bleu combiné avec une coupe décontractée crée un débardeur léger, frais et dynamique à la fois. Les propriétés du tissu LJ Excel ™ rendent ce débardeur durable dans le temps, respirant et pratique pour la plupart des séances d'entraînement. La fonction T-back au dos offre une totale liberté de mouvement durant vos exercices.
59,99€
En stock
Vous allez adorer porter ce string sous votre legging LJ préféré sans vous soucier des marques que laisse la culotte. Le tissu est non seulement doux et sans coutures, mais il est conçu avec la technologie seamless pour aider à bannir ces traces pour toujours!
13,99€
En stock
Inspirez et expirez dans cette brassière de sport aux bretelles croisées! Le décolleté  donne un aspect ultra-féminin tandis que la double bande élastique ajoute du soutien. Vous brillerez lors de votre séance d'entraînement dans cette brassière de sport rose intense.
44,81€ 64,02€
Prix ​​réduit!
En stock
Résultats 1 - 12 sur 199.

Haut de Page