LIVRAISON OFFERTE EN EUROPE DES 99€ & RETOUR OFFERTS

Questions fréquentes

PAIEMENTS EN LIGNE

Les paiements en ligne sont-ils sécurisés sur www.lornajane.fr?

Absolument, faire son shopping sur beautysfit.com ne comporte aucun risque puisque les opérations bancaire sont effectuées sur le serveur BNP Paribas dans un environnement sécurisé. BEAUTY’S FIT n’a accès à aucune donnée relative aux moyens de paiement de l’utilisateur. Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce à la technologie SSL (Secure Sockets Layer) qui permet d' assurer la sécurité de vos données et de vos transactions. Elle ne transitent donc jamais en clair sur le réseau.

Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé. Vous pouvez payer en ligne en toute confiance en saisissant le numéro, la date d'expiration de votre carte bancaire et le code de sécurité se trouvant au dos de celle-ci dans les emplacements prévus à cet effet.


Quels modes de paiement sont acceptés sur www.lornajane.fr?

Nous acceptons les règlements par carte bancaire, Master Card et Visa.


COMMANDE ET LIVRAISON

Puis-je commander à l’étranger ou dans les DOM-TOM ?

Oui, parfaitement, nous livrons l'Europe mais également les pays Hors de l'Union Européenne, la suisse et les DOM-TOM.


Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

• Les commandes passées avant midi seront expédiées l’après-midi par BEAUTY’S FIT

• Les commandes passées après midi ou le soir seront expédiées le lendemain

• Toutes les commandes passées à partir de vendredi 15h seront expédiées le lundi

• Toutes les pré-ccommandes seront expédiées en une seul fois.

 

Le délai d’acheminement du transporteur est ensuite à rajouter. Afin de vous assurer une livraison rapide, nous avons choisi So Colissimo (Chronopost sera très prochainement disponible) :

Europe :

France Métropolitaine et Belgique

• Si vous choisissez la formule Colissimo, le délai est de 3 jours ouvrés en moyenne

• Si vous choisissez la formule Chronopost express (disponible très prochainement) , le colis sera livré le lendemain avant 13h.

 International : 

DOM-TOM et International

• La livraison s’effectue en Colissimo contre signature, 5 à 6 jours ouvrés


Comment puis-je suivre l’état de ma commande ?

Vous pourrez suivre l'avancée votre commande directement depuis votre compte client.

Un 1er émail de confirmation de commande vous sera envoyé dès réception de votre paiement en ligne. Un 2ème émail vous sera envoyé dans les 48h pour que vous puissiez suivre l’état de votre commande.


Combien coûte la livraison ?

Expédition en Europe 

Toutes les commandes en ligne sont expédiées en Europe via La Poste. Le temps de livraison est compris entre 1-3 jours. 

Les tarifs standars pour l'Europe sont : 

à partir de 5,50€ pour la France et la Belgique 

un tarif de 9,99€ en Europe pour les commandes inférieures à 150€ d'achats. 

  • Frais de port offerts en Europe pour les commandes supérieures à 150€ 

Expédition Hors Europe 

Toutes les commandes en ligne sont espédiées hors Europe via La Poste. Le temps de livraison est compris entre 5-8 jours

Les tarifs standars hors Europe sont :

  • un tarif de 15,99€ pour les pays Hors Europe.

Veuillez noter qu’il s’agit de coûts de transport et que cela ne couvre pas les frais d’importation qui peuvent être appliqués par le gouvernement du pays de destination. BEAUTY’S FIT décline toute responsabilité pour les retards de douane, doits et taxes qui pourraient s’appliquer dans le pays de destination.


RETOURS ET ECHANGES

Puis-je retourner un article pour l’échanger ou obtenir un avoir ?

Nous comprenons qu’il est parfois difficile de choisir le bon modèle en ligne.

Si un modèle ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner pour l’échanger (contre une autre taille ou un autre modèle) ou obtenir un avoir.

Notez que dans le cadre d’un échange, ou d’un avoir, les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

Le remboursement ne s’applique que dans le cas ou le produit serait défectueux, malgré les soins que nous apportons au contrôle de nos produits. (Voir les conditions de remboursement dans la mention ci-après « Puis-je me faire rembourser ? »)

 

Condition pour effectuer un échange ou obtenir un avoir :

• La demande d’échange ou d’avoir doit être faite pendant les 10 jours qui suivent la réception de votre colis.

• Le(s) produit(s) doivent être non porté(s), non lavé(s), en parfaite état de revente avec les étiquettes et dans leur emballages d’origine*.

• Les articles soldés ainsi que les sous-vêtements et chaussettes (par mesure d’hygiène) ne peuvent faire l’objet d’un échange ou d’un avoir.

 

Dans le(s) cas contraire, aucune demande d’échange ou d’avoir ne pourra être prise en compte.


Puis-je me faire rembourser ?

Conformément à la législation en vigueur, les consommateurs disposent d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis pour en demander l’échange ou le remboursement. Afin d’exercer ce droit, il leur appartient de retourner (à leurs frais) le colis accompagné d’une lettre demandant soit le remboursement soit l’échange, à l’adresse suivante : LORNA JANE 22 rue de la liberté 06000 Nice

 

Tous nos produits sont soumis à une inspection, si toutefois vous rencontriez un problème vous pouvez demander le remboursement de votre produit.

Le remboursement est applicable si l’article est jugé défectueux. Les frais d'expédition sont à la responsabilité du client et ne peut être remboursé que si le vêtement est défectueux.

 

BEAUTY’S FIT se réserve le droit de déterminer si un produit est défectueux, l’article de remplacement sera expédié dans la limite des stocks disponibles.

 


Comment obtenir un échange, un avoir, me faire rembourser ?

Voici la procédure à suivre :

 

1ère étape : Envoyez un Email

 

• Envoyez-nous un email à l’adresse suivante : serviceclient@lornajane.fr, en intitulant l’objet de l’email par « échange », « avoir » ou « remboursement » en fonction de la nature de votre demande, suivi du votre numéro de votre commande.

• Indiquez votre nom, prénom, coordonnées, numéro de commande et les détails de l’article que vous souhaitez renvoyer (nom, couleur, taille).

 

• Pour un échange,

Merci de précisez quel article vous voulez en échange (nom, couleurs, taille, son prix par rapport à l’article que vous souhaitez retourner). Les articles doivent être choisis parmi la gamme actuelle disponible en ligne sur www.beautysfit.com.

Nous vous enverrons un mail dans les 48h pour vous confirmer la disponibilité de votre article (suivant les stocks disponibles).

 

• Pour un avoir,

Précisez qu’il s’agit d’un avoir et que vous ne souhaitez pas procéder à un échange d’article.

Nous vous enverrons un mail dans les 48h pour vous confirmer votre demande d’avoir.

 

• Pour un remboursement (uniquement valable dans le cadre d’un produit défectueux)

Merci d’envoyez des photos attestant de l’état défectueux du produit. Nous vous enverrons un mail dans les 48h pour vous confirmer ou non l’état défectueux du produit après examen.

 

2ème étape : Préparez votre colis de retour

 

• Vous pouvez utilisez l’enveloppe ou le carton d’origine s’il est en bon état. Dans le cas contraire, vous pouvez le renvoyer par Colissimo.

• Joignez les produits en parfait état comme indiqué ci-dessus* avec la facture (ou une copie) sur laquelle vous préciserez qu’il s’agit d’un échange, d’un avoir ou d’un remboursement.

• Pour un échange : Si le nouvel article est plus cher que le 1er, envoyez nous un chèque du montant de la différence. Si dans le cas contraire l’article est moins cher nous vous rembourserons la différence en vous créditant votre compte.

• Envoyez-nous votre colis, remise contre signature à l’adresse suivante : LORNA JANE 22 rue de la liberté 06000 Nice

 

BEAUTY’S FIT ne prend aucune responsabilité pour les retours perdus en transit.

Notez que dans le cadre d’un échange, ou d’un avoir, les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

 

3ème étape : Confirmation de réception

 

Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un email de confirmation et procéderons à l’échange ou l’avoir dans les 48h, 72h pour le remboursement.


PROMOTION ET OFFRE SPECIALE

Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?

Vous devez entrer votre code dans la case « code de promotion » au moment de la finalisation de votre commande. Les codes promotionnels sont valables pour une période de temps définie et ne peuvent être combiné avec une autre offre promotionnelle. (ex : frais de port offert)


SERVICE CLIENT

Vous avez une autre question ?

N’hésitez pas à nous écrire directement via notre tchat en ligne ou par email à l’adresse suivante : serviceclient@lornajane.fr


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